Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3FE742CMJW

B3FE742CMJW

Voir la description

Volume 458L - Dimensions 190.0x70.0x68.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 307L Congélateur Froid ventilé 151L Distributeur eau - Eclairage LED

Rejoindre

39 questions sur la communauté B3FE742CMJW - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

Distributeur d eau fuit

BonjourNous avons été livré hier et nous sommes très contentsPar contre le distributeur d'eau fuit en gouteMerci de vos retours

Répondre

Distributeur fuit

BonjourLivré hier en fin d'après midi, ce matin de l'eau avait coulé du distributeurIl "fuit" et l'eau coule le long du frigo (en goute)Merci pour vos retoursBonne fin de journée

Bruyant

Bonjour, Avez vous ce probleme , il tourne sans cesse et est tres bruyant je trouve Merci

quel est la hauteur du congélateur

bonjour je souhaite savoir si les portes du réfrigérateur en les ouvrant peuvent passer au-dessus de ma machine à laver la vaisselle plus clairement à combien de cm du sol sont-elles merci d'avance pour vos réponses.

Répondre

Débord latéral et angle d'ouverture des portes

Bonjour, Y a-t-il un débord lors de l'ouverture des portes ? Un espacement de 73 cm suffit-il pour le bon fonctionnement des portes ? Sachant qu'il sera contre un mur, une ouverture à 90 degrés suffit-elle pour ouvrir les bacs coulissants ? Merci d'ava... voir la suite

ouverture de porte

bonjour, mon futur frigo dans ma future cuisine sera contre un mur. Je voudrais savoir si il est possible d'ouvrir la porte a 90 degré et pouvoir sortir les tiroirs sans difficulté. Merci

HAIER B3FE742CMJW / Distributeur à eau ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'achter un frigo HAIER B3FE742CMJW. Le distributeur à eau ne fonctionne pas. La languette plastique n'appuis pas sur l'embout d'ou l'eau sort... QUe faut-il faire ? merci

Porte gauche qui se referme toute seule

Bonjour La porte gauche se referme toute seule alors que le niveau est juste. Qu'elle est la solution. merci

Répondre

Porte gauche qui se referme toute seule

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un B3FE742CMJ, mais je constate que la porte gauche se referme toute seule malgré que le niveau soit juste. Qu'elle est la solution. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit