Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3FE742CMJW

B3FE742CMJW

Voir la description

Volume 458L - Dimensions 190.0x70.0x68.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 307L Congélateur Froid ventilé 151L Distributeur eau - Eclairage LED

Rejoindre

DEBORD DES PORTES ET COULEUR DE L'APPAREIL

Question résolue

Bonjour. Je ne trouve pas à Nice d'enseigne dans laquelle il me serait possible de voir cet appareil. Je souhaiterais connaître le débord des portes de ce réfrigérateur/congélateur multi-portes, sachant qu'il sera positionné contre un mur, à droite. Par ailleurs, la couleur silver correspond-elle à un inox ou à un gris ? S'il s'agit plutôt d'un gris est-il clair ou foncé ? Merci d'avance pour vos réponses. Bien cordialement

Consulter les 3 réponses à la question DEBORD DES PORTES ET COULEUR DE L'APPAREIL

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, en réponse à vos questions je porte à votre connaissance que l'épaisseur des portes est de 5 cm, par conséquent, il vous faut a minima aussi 5 cm entre le mur et le positionnement de l'appareil. Par ailleurs, la couler Silver correspond à un inox avec une pellicule de type vernis et celà sur les portes et tiroirs. Par contre les cotés sont de couleurs grises plus foncées qui se marie bien avec la façade de l'appareil. Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour


    Couleur gris foncé

    5cms de Debord

    Comme dit Mich buckanone ci dessous.


    1. Il est gris inox Il est superbe ???? j'avais auparavant un frigo américain et très sincèrement celui-ci est bien plus pratique tant pour le rangement que pour la conservation des produits

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit