Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3FE742CMJW

B3FE742CMJW

Voir la description

Volume 458L - Dimensions 190.0x70.0x68.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 307L Congélateur Froid ventilé 151L Distributeur eau - Eclairage LED

Rejoindre

Bruyant

Bonjour, Avez vous ce probleme , il tourne sans cesse et est tres bruyant je trouve Merci

Consulter les 7 réponses à la question Bruyant

  • Bonjour Aucun soucis de bruit, on l'entend tres peu et nous avons une cuisine ouverte. L'avez vous bien calé ? et effectivement il chauffe beaucoup sur les cotés est il suffisamment aéré ce qui expliquerait qu'il tourne en continu.
  • Bonjour, je le trouve très silencieux pour ma part après 2 semaines d'utilisation, je dirais même qu'il est très silencieux :)

  • Bonjour,Je l’ai reçu hier et je trouve également que par moment il fait un bruit énorme presque d’aspirateur. Est ce normal?
  • Je l entend de mon salon j ai mesure le bruit il sors a une trentaine de dB soit la donnée constructeur , faut que je m habitue !!! Merci de vos réponses
  • Bonjour Il tourne beaucoup cest vrai mais pas H24 Par contre je le trouve un peu bruyant effectivement mais c’est pas non plus terrible! Bonne journée
  • pas de soucis de bruit. on entend un peu quand il se met à tourner mais c'est très léger.
  • Bonjour Normalement il fait très peu de bruit , sauf au premier démarrage , mais après il faut être à coté pour l entendre vrombir ... Il y a un problème de compresseur ? est ce que le frigo est bien d aplomb ? et suffisamment aéré , car il chauffe beaucoup sur les cotés .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit