Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3FE742CMJW

B3FE742CMJW

Voir la description

Volume 458L - Dimensions 190.0x70.0x68.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 307L Congélateur Froid ventilé 151L Distributeur eau - Eclairage LED

Rejoindre

Distributeur fuit

Bonjour
Livré hier en fin d'après midi, ce matin de l'eau avait coulé du distributeur

Il "fuit" et l'eau coule le long du frigo (en goute)

Merci pour vos retours

Bonne fin de journée

Consulter les 4 réponses à la question Distributeur fuit

  • Jamais eu de soucis de fuite depuis que je l'ai .Essayez peut de sortir l'ensemble et de le remettre sinon sav.

  • J'ai tout retiré du frigo bien nettoyé et remonte. Il ne coule plus.

    Bonne chance à vous

  • Bonjour, effectuer un contrôle si le joint torique est bien présent entre la cuve et le distributeur. Pour ce faire dévisser le tube. bien le revisser mais sans force. Par ailleurs faire fonctionner à plusieurs reprise la patte du distributeur pour rodage et enfin bien emboiter la cuve du distributeur dans son orifice. Si cela persiste il faudra consulter le SAV. Bonne fin de journée.

  • Bonjour


    J'ai le même problème et au bout d'un moment cela laisse une trace de calcaire. C'est agaçant car nous avons payé un supplément pour le distributeur d'eau mais nous ne pouvons pas l'utiliser….

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit