Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3FE742CMJW

B3FE742CMJW

Voir la description

Volume 458L - Dimensions 190.0x70.0x68.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 307L Congélateur Froid ventilé 151L Distributeur eau - Eclairage LED

Rejoindre

ouverture de porte

bonjour, mon futur frigo dans ma future cuisine sera contre un mur. Je voudrais savoir si il est possible d'ouvrir la porte a 90 degré et pouvoir sortir les tiroirs sans difficulté. Merci

Consulter les 8 réponses à la question ouverture de porte

• les portes s'ouvrent à 110 degres max environ. Il faut laisser 2 à 3 cm de chaque coté du frigo afin de pouvoir correctement ouvrir les portes. Le tiroirs s'ouvrent bien.
  • J'ai 4 cm entre le frigo et le mur et en plus très bon produit
  • J'ai 4 cm en la frigo et le mur
  • Bonjour, Pour ouvrir les portes à 90°, il faut prévoir minimum 2 cm de plus en largeur par porte. Ensuite pas de soucis pour les deux tiroirs du bas. Pour le tiroir supérieur, ouverture possible d'environ 16 cm. En revanche, pour le sortir complètement (nettoyage), impossible même en retirant les balconnets avec les portes à 90° ; le tiroir bute contre ces dernières. Cordialement
  • Sans parler de sortir les tiroirs la simple ouverture des portes nécessite un dégagement. Pour sortir les tiroirs il faut ouvrir à 90° au moins et retirer les balconnets du bas.
  • Non ce ne sera pas possible , pour sortir le tiroir il faut ouvrir à 180 ° Cordialement
  • Oui, je suis dans le même cas que vous et pas de soucis.
  • Ouverture à 60 degré uniquement. Bon produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit