EAU RACCORDEMENT OU BAC
Bonjour, est-il raccordé pour l'eau ou marche t-il avec un réservoir? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est-il raccordé pour l'eau ou marche t-il avec un réservoir? merci
BonjourEst-ce que ce modèle fait des glaçons directement dans le tiroir du congélateur ?
Bonjour, j'aimerais savoir si ce réfrigérateur le "twister ice" (machine à glaçon). Merci pour vos réponse.
Bonjour .Je souhaite déplacer mon frigo pour faire un peu de ménage , il est logé dans une niche. Les roulettes ne touchent pas le sol. Avez vous des conseils. Merci beaucoup
Bonjour, j'ai lu que porte fermée il fait 68 cm de profondeur (mur / porte incluses) mais je souhaite savoir la profondeur du frigo portes ouvertes à 90°, Les portes font elles les mêmes dimensions? Ce serait pour avoir une idée du recul nécessaire pour l... voir la suite
Bonjour, L'écran de commande de mon frigo ne fonctionne plus. J'ai essayé un "reset" en le débranchant: sans succès. Je pense que le panneau de commande est HS ou un pb avec le "Main Board". Question: Quelqu'un saurait-il comment démonter l'écran pour que... voir la suite
Bonjour, L'écran de controle de mon réfrigérateur Haier B3FE742CMJW ne fonctionne plus: plus d'affichage et aucune action possible. Je l'ai débranché plusiieurs fois (jusqu'à 4 heures) pour effectuer un "reset ", mais rien y fait. Je pense que cela vient ... voir la suite
Faut-il ouvrir impérativement les 2 portes pour avoir accès à l'intérieur du réfrigérateur ? Si oui, y a-t-il un ordre par exemple d'abord la porte droite et ensuite la porte gauche et inversement pour refermer ?
Bonjour. Je ne trouve pas à Nice d'enseigne dans laquelle il me serait possible de voir cet appareil. Je souhaiterais connaître le débord des portes de ce réfrigérateur/congélateur multi-portes, sachant qu'il sera positionné contre un mur, à droite. Par a... voir la suite
Bonjour, quelqu'un peut il me donner la hauteur de chacun des 2 tiroirs de congélation svp ? J'aimerai aligner des tiroirs d'un meuble qui se trouvera à coté, et comme je ne peux pas le voir " en vrai " dans un magasin !!!!....j ai besoin de l'aide de ceu... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil