Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3FE742CMJW

B3FE742CMJW

Voir la description

Volume 458L - Dimensions 190.0x70.0x68.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 307L Congélateur Froid ventilé 151L Distributeur eau - Eclairage LED

Rejoindre

39 questions sur la communauté B3FE742CMJW - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

Question résolue

Twister ice

Bonjour, j'aimerais savoir si ce réfrigérateur le "twister ice" (machine à glaçon). Merci pour vos réponse.

Question résolue

Déplacer le frigo

Bonjour .Je souhaite déplacer mon frigo pour faire un peu de ménage , il est logé dans une niche. Les roulettes ne touchent pas le sol. Avez vous des conseils. Merci beaucoup

Question résolue

dimensions et bruit

Bonjour, j'ai lu que porte fermée il fait 68 cm de profondeur (mur / porte incluses) mais je souhaite savoir la profondeur du frigo portes ouvertes à 90°, Les portes font elles les mêmes dimensions? Ce serait pour avoir une idée du recul nécessaire pour l... voir la suite

Ecran de commande ne fonctionne plus - Haier B3FE742CMJW

Bonjour, L'écran de commande de mon frigo ne fonctionne plus. J'ai essayé un "reset" en le débranchant: sans succès. Je pense que le panneau de commande est HS ou un pb avec le "Main Board". Question: Quelqu'un saurait-il comment démonter l'écran pour que... voir la suite

Ecran de commande ne fonctionne plus - Haier B3FE742CMJW

Bonjour, L'écran de controle de mon réfrigérateur Haier B3FE742CMJW ne fonctionne plus: plus d'affichage et aucune action possible. Je l'ai débranché plusiieurs fois (jusqu'à 4 heures) pour effectuer un "reset ", mais rien y fait. Je pense que cela vient ... voir la suite

Question résolue

Ouverture des portes

Faut-il ouvrir impérativement les 2 portes pour avoir accès à l'intérieur du réfrigérateur ? Si oui, y a-t-il un ordre par exemple d'abord la porte droite et ensuite la porte gauche et inversement pour refermer ?

Question résolue

DEBORD DES PORTES ET COULEUR DE L'APPAREIL

Bonjour. Je ne trouve pas à Nice d'enseigne dans laquelle il me serait possible de voir cet appareil. Je souhaiterais connaître le débord des portes de ce réfrigérateur/congélateur multi-portes, sachant qu'il sera positionné contre un mur, à droite. Par a... voir la suite

Question résolue

Dimensions tiroirs congélation

Bonjour, quelqu'un peut il me donner la hauteur de chacun des 2 tiroirs de congélation svp ? J'aimerai aligner des tiroirs d'un meuble qui se trouvera à coté, et comme je ne peux pas le voir " en vrai " dans un magasin !!!!....j ai besoin de l'aide de ceu... voir la suite

renseignement sur la dimension ?

bonjour, quand il note 68 cm de profondeur est que c est la profondeur mesuré a l exterieur? Merci

Répondre
Question résolue

renseignement sur la dimension ?

bonjour,quand il note profondeur 68 cm, est ce que c est la profondeur exterieurMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit