Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3FE742CMJW

B3FE742CMJW

Voir la description

Volume 458L - Dimensions 190.0x70.0x68.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 307L Congélateur Froid ventilé 151L Distributeur eau - Eclairage LED

Rejoindre

Fabrication glaçons

Bonjour
Est-ce que ce modèle fait des glaçons directement dans le tiroir du congélateur ?

Merci

Consulter les 19 réponses à la question Fabrication glaçons

  • Bonjour non pas de glaçons... on met juste de l'eau ds le compartiment.

    Bonne journée

    • @p.co55446612 Bjr non juste distributeur eau mais je vous déconseille ce modèle acheter y'a 4 mois déjà en sav !

  • Bonjour, Non pas de glacons et je vous déconseille ce modèle, nous sommes décus. Problème très rapide sur le "ventousage " des portes qui se ferment mal.

  • Non pas de glaçon automatique ni manuel…

  • Bonjour

    non, vous devez faire vos glacons vous-meme. Mais je suis tres contente de ce refrigerateur

  • Bonjour. Les 2 tiroirs du congélateur comportent chacun une plaque (coulissante) sur le dessus, qui permet d'y déposer des bacs à glaçons classiques. Mais rien d'automatique, rien à voir avec le distributeur d'eau fraîche intégré dans la porte droite du compartiment réfrigérateur.

  • Non pas du tout

  • Non... c'est vous qui remplissez votre bac a glaçons.

  • Bonjour. Les 2 tiroirs du congélateur comportent chacun une plaque (coulissante) sur le dessus, qui permet d'y déposer des bacs à glaçons classiques. Mais rien d'automatique, rien à voir avec le distributeur d'eau fraîche intégré dans la porte droite du compartiment réfrigérateur.

  • bsr non ne fait pas de glacons juste refraichi leau du reservoir

  • Bonjour,

    non ce modèle ne fait pas de glaçons directement dans le tiroir du congélateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit