Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3FE742CMJW

B3FE742CMJW

Voir la description

Volume 458L - Dimensions 190.0x70.0x68.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 307L Congélateur Froid ventilé 151L Distributeur eau - Eclairage LED

Rejoindre

dimensions et bruit

Question résolue

Bonjour, j'ai lu que porte fermée il fait 68 cm de profondeur (mur / porte incluses) mais je souhaite savoir la profondeur du frigo portes ouvertes à 90°, Les portes font elles les mêmes dimensions? Ce serait pour avoir une idée du recul nécessaire pour l'accès car j'ai un ilot devant le frigo. Aussi pour ceux qui l'on pratiqué, quel est votre retour sur le bruit de fonctionnement ? et pour finir les bacs de precongélation ont ils le fond transparent permettant de voir le du gros bac de congélation ? Merci Cyril

Consulter les 9 réponses à la question dimensions et bruit

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonsoir

    Mon appareil est encastré je ne peux donc pas mesurer la profondeur totale, je ne peux que vous préciser que les portes ouvertes à 90° font 37 cm depuis le cadre du réfrigérateur.

    En ce qui me concerne il ne fait aucun bruit.

    Pour ce qui est du premier niveau des tiroirs de congélation que vous appelez je pense "bacs de pré-congélation", leur fond est effectivement en verre transparent.

    J'espère vous avoir aidé

    Cordialement

  • Bonjour,

    La porte fait 35 cm une fois ouverte. Du coup, il faut compter 1 mètre au total.

    En ce qui concerne le bruit, je ne l'entends absolument pas, pourtant j'ai une cuisine ouverte en appartement. Il est particulièrement silencieux.

    Les bacs de pré congélation sont effectivement transparents.

    Je ne regrette pas du tout mon achat, c'est un excellent produit.

    Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions.


  • Bonjour il faut compter un mètre s'il est positionné à 70 cm du mur. Les portes sont identiques.

    c'est un produit plutôt silencieux j'en suis très contente.

  • Bonjour j'ai 1 m portes ouvertes car il est à 70 cm du mur. Les portes sont de même dimension j'ajoute qu'il n'est pas bruyant c'est un excellent produit j'en suis très contente.

  • Profondeur portes ouvertes : 98 cm (distance entre le montant de porte opposé à sa charnière et le mur).

    Les fonds des deux bacs supérieurs plats dans les tiroirs du congélateur sont transparents.

    Le bruit du compresseur et ventilateur sont très faibles et n'attirent aucunement mon attention.

  • bonjour concernant le bruit on a tendance a plus l'entendre l'été car les moteurs doivent tourner en permanence c'est le defaut des frigo et congel en froid ventile je pense mais c'est correct ,j'ai une cuisine ouverte .

  • Bonsoir Cyril, le frigo fait 98 de profondeur les portes ouvertes et oui les 2 portes ont les mêmes dimensions. Il est vrai qu'il fait un peu de bruit mais pas + que celui que j'avais avant, ça nous choque pas. OUI les deux bacs de pré-congélation ont le fond transparent. Bien cordialement Léna

  • je sais pas si mon précédent message est passe. Donc oui ultra silencieux. Et pour le congélateur y'a une led en plus à l'ouverture


  • Bonsoir. Idem je peux pas mesure. Mais je confirme ultra silencieux. Y'a une led niveau congélateur en plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit