Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3FE742CMJW

B3FE742CMJW

Voir la description

Volume 458L - Dimensions 190.0x70.0x68.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 307L Congélateur Froid ventilé 151L Distributeur eau - Eclairage LED

Rejoindre

Ecran de commande ne fonctionne plus - Haier B3FE742CMJW

Bonjour,

L'écran de controle de mon réfrigérateur Haier B3FE742CMJW ne fonctionne plus: plus d'affichage et aucune action possible. Je l'ai débranché plusiieurs fois (jusqu'à 4 heures) pour effectuer un "reset ", mais rien y fait.

Je pense que cela vient soit de l'écran de commande, soit du curcuit de contrôle.

Problème: je ne trouve pas comment démonter l'écran pour le remplacer (pas de vis visibles).

Quelqu'un saurait-il comment le démonter?

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Ecran de commande ne fonctionne plus - Haier B3FE742CMJW

  • Bonjour, l’écran fait partie intégrante de la porte d'après les vue éclatées du constructeur. Contrôlez dans la charnière supérieure si le câblage n'est pas abimé. Débranchez du secteur votre appareil avant de toucher aux câbles. Cordialement
  • Bonjour

    Es ce que votre appareil est encore sous garantie ?

    Il faudrait appeler le SAV peut être que par téléphone ils peuvent vous eguillez.

    Bonne journée


  • Bonjour il vaut mieux appeler le service client pour ne pas aggraver la situation !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit