Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3FE742CMJW

B3FE742CMJW

Voir la description

Volume 458L - Dimensions 190.0x70.0x68.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 307L Congélateur Froid ventilé 151L Distributeur eau - Eclairage LED

Rejoindre

41 questions sur la communauté B3FE742CMJW - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

Haut du réfrigérateur ne refroidit plus

Bonsoir la partie haute du réfrigérateur ne fonctionne plus. Je viens de rentrer et je dois jeter tout ce que j'ai dedans ! Fruit moisi yaourt fromage charcuterie etc Une idée du problème?Merci

Répondre

Bruit écoulement d'eau

Bonjour à tous cela fait 6 mois que nous avons acheté cet appareil . depuis une semaine , après avoir refermé les portes on entend comme un bruit d'écoulement d'eau dans un siphon . quelqu'un aurait déjà eu ce problème ?

Bruit intermittent

Bonjour, j'ai acheté ce frigo il y a deux ans et depuis quelques mois un bruit récurent et intermittent apparait tous les 10 a 15 minutes, cela dur environ de 4 a 5 secondes, ce bruit est assez important. Quelqu'un a t'il se phénomène ?

Eau qui se cumule sous le bac viande

Bonjour j'ai ce frigo depuis 6 ans et depuis peu j'ai régulièrement de l'eau (environ 10 cm) qui se cumule sous le bac de viande..une vraie galère et je vois pas pourquoi..il refroidi toujours bien. Je me demande si je n'ai pas un souci.. Merci

Dimension Largeur porte ouverte

Bonjour, avec un mur collé au frigo l'ouverture des portes va t'elle bloquer ? Ou les portes sont alignées avec le frigo même ouverte donc aucun soucis à ce niveau là ? merci

ouverture de porte

Bonjour, j'ai un emplacement de 82.5cm, met je suis contre un mur du coté G est ce que je pourrais ouvrir mes portes et tirer le bac à légumes à fond sans risque de toucher celui-ci ? combien d'espace j'ai besoin pour ouvrir mes 2 portes à 100 Merci

Pour 3 personnes est suffisant ?

Bonjour , nous sommes trois, est ce suffisant 307L ?Merci

ECRAN DE CONTROLE COMBINE REFRIGERATEUR

BONJOUR MON ECRAN DE CONTROLE SUR MON REFRIGERATEUR NE S ALLUME PLUS . QUE FAIRE? MERCI

Peut être positionné contre un mur?

Bonjour, Je souhaiterais positionner ce modèle contre un mur, sachant que j'ai 5 cm de marge. Est il possible d'ouvrir les bacs? Merci de votre retour

Distributeur d'eau

Le distributeur d'eau est-il raccordé ou faut-il le remplir ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit