Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3FE742CMJW

B3FE742CMJW

Voir la description

Volume 458L - Dimensions 190.0x70.0x68.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 307L Congélateur Froid ventilé 151L Distributeur eau - Eclairage LED

Rejoindre

ouverture de porte

Bonjour,

j'ai un emplacement de 82.5cm, met je suis contre un mur du coté G est ce que je pourrais ouvrir mes portes et tirer le bac à légumes à fond sans risque de toucher celui-ci ? combien d'espace j'ai besoin pour ouvrir mes 2 portes à 100

Merci

Consulter les 9 réponses à la question ouverture de porte

  • Oui. Chez moi il est encastré dans 71cm avec un mur contre à gauche et à droite par contre il s'ouvre sans problème. J'ai juste un soucis pour le nettoyage car je n'arrive pas à sortir les plaques vitrée. Avec 82.5 ça me parait large.

  • Si vous ouvrez la porte, complétement à 180 degrés, vous avez une profondeur de 94 cm, la profondeur initiale, portes fermées étant de 63 cm.

  • Le réfrigérateur fait 70cm de large . Chez moi j'ai un espace de 75.5 cm , les portes ne s'ouvrent certes pas à 180 degrés mais suffisamment pour que je puisse tirer le bac à légumes à fond d'une part et le retirer pour le nettoyer. Ceci étant , le réfrigérateur dépasse des meubles de cuisine , mais ce n'est pas laid .

  • Bonjour

    j'arrive à ouvrir tous les bacs avec les portes ouvertes à 90degres

  • Bonsoir

    34,5cm c est la dimension d une porte du haut et l ouverture des deux c est un peu près 106 cm

    et l ouverture des tiroirs c est 50cm

  • Moi qui ai l'ouverture je constate qu'on ne peut pas tirer un des deux bacs ( celui du haut )

  • Merci pour votre réponse bonne soirée

  • Bonjour,

    Lorsque les 2 portes sont ouvertes suffisamment pour tirer à fond le bac à légumes, elles sont écartées de 77 cm (mais pas ouvertes en grand).

    Bonne réflexion

  • si c'est en limite des portes ça s'ouvre sans problème . Voilà comment le mien est disposé

    • @ale.11533542 même disposition pour le mien!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit