Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3FE742CMJW

B3FE742CMJW

Voir la description

Volume 458L - Dimensions 190.0x70.0x68.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 307L Congélateur Froid ventilé 151L Distributeur eau - Eclairage LED

Rejoindre

Bruit écoulement d'eau

Bonjour à tous

cela fait 6 mois que nous avons acheté cet appareil .

depuis une semaine , après avoir refermé les portes on entend comme un bruit d'écoulement d'eau dans un siphon .

quelqu'un aurait déjà eu ce problème ?

Consulter les 7 réponses à la question Bruit écoulement d'eau

• Bonjour, c'est vrais ce frigo fait de drôles de bruits, on l'entand parfois claqué, mais je ne c'est pas d'où cela viens ?

• Bonjour,

Nous avons acheté ce frigo fin aout 2022, depuis aucun problème.

Le bruit est celui d'un fonctionnement nominal.

De votre coté, vous pourriez vérifier tour à tour chacun des deux tiroirs de congélation afin de voir s'il n'y pas de glace formée et attachée. Dans ce cas , il se peut que le ou les bacs ne se ferment plus correctement (un simple décalage de qq millimètres suffit . Un tel décalage empêche je joint de plaquer correctement et pourrait provoquer le bruit que vous entendez. (frigo qui tourne en permanence). SI tel est le cas, nettoyer tout et vérifier que les bacs se ferment correctement.

Débrancher le frigo qq secondes et rebrancher.

Voilà.

Sinon, SAV ;-((

Bon courage

• Bonjour

Non nous n'avons pas eu ce genre de problème depuis 2 ans que nous avon acheté ce modèle

Désolée

• Bonjour

Pour ma part il n'a pas de problème de bruit seulement le bruit du moteur un classic pour un frigo (dégivrage et tout ça...)

• Bonjour de mon côté aucun problème rencontré hormis le bac a eau mal repositionné lors d'un nettoyage Cordialement

• Nous avons ce bruit de bulles dans un tuyau depuis l'achat, rien de très bruyant, c'est le circuit de réfrigération qui tourne

• Non pas de bruit d'écoulement d'eau mais depuis le début des craquements de temps en temps dus certainement au dégivrage permanent …

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit