Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3FE742CMJW

B3FE742CMJW

Voir la description

Volume 458L - Dimensions 190.0x70.0x68.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 307L Congélateur Froid ventilé 151L Distributeur eau - Eclairage LED

Rejoindre

Bruit intermittent

Bonjour, j'ai acheté ce frigo il y a deux ans et depuis quelques mois un bruit récurent et intermittent apparait tous les 10 a 15 minutes, cela dur environ de 4 a 5 secondes, ce bruit est assez important.

Quelqu'un a t'il se phénomène ?

Consulter les 10 réponses à la question Bruit intermittent

• Bonjour, nous n'avons pas de bruit aussi récurrent, mais il "claque" souvent= un gros bruit par jour au moins.

Et de notre côté le groupe froid a lâché avant les 1 an du frigo...

• Bonjour

avez vous trouvé une solution ?

car moi aussi il faut du bruit quand je referme la porte du réfrigérateur

• Bonjour,

Je trouve aussi que ce frigo est bruyant et régulièrement des nouveaux bruits bizarres apparaissent ....

• Bonjour j'ai quelques fois un bruit je pense qu'il est lié à la décongélation automatique mais c'est pas un bruit très fort

• Non, jamais entendu ce bruit.

• Bonjour... Le notre à fait tout juste 2 ans. 1semaine avant la fin de garantie... Il nous l on enlever fin avril depuis plus de nouvelle... Affaire à suivre

• Bonjour, le miens a 1 an. Pour l'instant tout est ok Clt ND

• Bonjour. Je n'ai pas de soucis de ce côté là. Vérifiez le ventilateur de refroidissement à l'arrière ou si il n'y a pas une fixation d'un des compresseurs de desserrée .

Cordialement

• Bonjour,

Nous avons ce modèle depuis juin 2019 et n'avons pas été confrontés à ce problème.

Cordialementr

• Bonjour, moi aucun bruit mais au bout de deux ans et demi....... plus de frigo.... alors un conseil.... ne plus jamais acheter cette marque....

• @p.co55446612 pourquoi, les autre marque ne sont pas mieux, de nombreux samsung on été jugé dangereux pour risque d'incendie, donc le mien et decouvert cela hors garantie, et samsung n'as jamais fais aucun geste !

haier garantie 7 ans certains c'est produit frigo, qui en fait autant ? personne !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit