Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3FE742CMJW

B3FE742CMJW

Voir la description

Volume 458L - Dimensions 190.0x70.0x68.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 307L Congélateur Froid ventilé 151L Distributeur eau - Eclairage LED

Rejoindre

Débord latéral et angle d'ouverture des portes

Bonjour, Y a-t-il un débord lors de l'ouverture des portes ? Un espacement de 73 cm suffit-il pour le bon fonctionnement des portes ? Sachant qu'il sera contre un mur, une ouverture à 90 degrés suffit-elle pour ouvrir les bacs coulissants ? Merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question Débord latéral et angle d'ouverture des portes

• Bonjour, Effectivement lors de l'ouverture il y a un débord. Portes ouverte il y a 73 cm entre les deux portes, faites attention de ne pas avoir moins. Nous aussi, nous l'avons contre un mur et les bacs s'ouvrent correctement, mais on ne peut pas les sortir, il faut pour cela tirer le réfrigérateur qui se manipule facilement car il est sur roulette. En espérant vous avoir aidé, nous sommes très content du produit et très silencieux en cuisine ouverte.
  • Bonjour, notre frigo est dans une niche, le débattement d'ouverture des portes est de 45° suffisant pour ouvrir les bacs coulissants.
  • Bonjour, Je rejoins alic46225615 dans sa réponse. En se limitant à une ouverture à 90°, vous ne profiterez pas pleinement de votre réfrigérateur. Allez voir en magasin pour en être convaincu. Cordialement
  • Il ne se fait plus , ce modèle est arrêté par le fabricant !
  • Merci pour vos réponses, je n'ai malheureusement pas la possibilité de pouvoir le voir en magasin (je ne vois d'ailleurs plus l'option "disponible en magasin" pour connaître les magasins où il est exposé...)
  • Exact, je suis d accord avec chri33311125 et lond64466266
  • Merci pour vos réponses, malheureusement un peu contradictoire, je serai quasiment dans le cas de kari car il sera entre une colonne haute et un mur mais c'est un retour qui s'arrête quelques centimètres au delà du frigo, donc assez similaire à une niche. Après le mur n'est gênant que pour ouvrir la porte au delà de 90 degrés mais pas dérangeant pour retirer les bacs pour les nettoyer, il suffira alors de tirer le frigo. Ma question porte vraiment sur l'espacement minimum requis pour une utilisation correcte des portes, combien de centimètres de déport doit on prendre en compte ?
  • Bonjour Non une ouverture à 90 degrés ne suffit pas , il faut au moins un espace de 15 cm minimum entre le mur et le frigo pour permettre l ouverture des bacs et la sortie des étagères pour le nettoyage, contre le mur n ira pas du tout Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit