Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3FE742CMJW

B3FE742CMJW

Voir la description

Volume 458L - Dimensions 190.0x70.0x68.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 307L Congélateur Froid ventilé 151L Distributeur eau - Eclairage LED

Rejoindre

Réservoir d'eau

Question résolue

Bonjour, quelqu'un dans les commentaires souligne la "facilité du remplissage du réservoir d'eau". N'est-il branché possible de le brancher sur une alimentation permanente?

Merci de votre aide.

Consulter les 10 réponses à la question Réservoir d'eau

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Non, il s'agit d'un réservoir amovible très facile d'utilisation.

    Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour non impossible

  • Bonsoir, non ce n'est pas possible sur ce type de frigo. C'est juste un reservoir de 1,8 litres d'eau fraiche

  • Non impossible, à remplir à l aide d une bouteille d eau

  • Bonjour,

    hélas non ...

  • Non pas de possibilité de le brancher sur une arrivée d'eau. Le remplissage est très aisé avec une bouteille. Il n'est pas nécessaire d'enlever le réservoir

  • Pour ma part j'ai vu aucun branchement je fais le remplissage avec des bouteilles d'eau. Comme c'est marqué dans la notice . Et ça me ca. Apres l'installation c'est pas moi c'est darty et ils m'ont pas parlé de branchement pour le réservoir.

  • Bonjour,

    Non car il faudrait en plus mettre un système pour stopper l'arrivée d'eau quand il serait plein

    Personnellement, je le remplis sans même le sortir de la prte

    Cordialement

  • Bonjour non impossible de brancher l'arrivage d'eau il faut remplir avec une bouteille mais après un an d'utilisation Bonjour non impossible de brancher l'arrivage d'eau il faut remplir avec une bouteille mais après un an d'utilisation la trappe se met à fuir donc autant d'eau qui coule dans votre verre qui la côté j'espère vous avoir aidé

  • Non le reservoir est indépendant, il faut l'extraire pour le remplir (robinet ou bouteille)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit