Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3FE742CMJW

B3FE742CMJW

Voir la description

Volume 458L - Dimensions 190.0x70.0x68.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 307L Congélateur Froid ventilé 151L Distributeur eau - Eclairage LED

Rejoindre

problème réglage température

Bonjour, la température de mon frigo est bloquée à 0° et congélateur à -24°. Lorsque je fais les manipulations pour modifier, ça ne les enregistre pas et ça revient à 0° et -24°.

avez vous déjà rencontré ce problème?

Cdt

Consulter les 3 réponses à la question problème réglage température

• Bonjour. Nous avons rencontré exactement ce problème (débranchement/rebranchement, nouveaux réglages OK, mais qui se remettent à zéro dès la première réouverture de la porte)....

.... peu avant que l'afficheur ne s'allume plus jamais !

Heureusement, les températures frigo et congélateur restent bien à 7°C et -18°C (j'ai laissé dedans un thermomètre classique). Depuis, nous utilisons cet appareil normalement, mais sans pouvoir régler quoi que ce soit.

• Bonjour, avez-vous essayé de tout réinitialisé. Moi je n'ai pas rencontré ce problème.

• Bonjour.

Nous n'avons jusqu'à maintenant rencontré aucun souci.????????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit