Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3FE742CMJW

B3FE742CMJW

Voir la description

Volume 458L - Dimensions 190.0x70.0x68.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 307L Congélateur Froid ventilé 151L Distributeur eau - Eclairage LED

Rejoindre

Frigidaire haier en panne

Bonjour

La partie haute ne fonctionne plus...une idée?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Frigidaire haier en panne

• simplement les glaçons qui ne tombent pas

• Depuis un an, l'afficheur reste définitivement éteint (l'appareil n'est plus sous garantie). Plus de possibilité de régler les températures. Cependant, le thermomètre que j'ai placé dans la partie réfrigérateur indique toujours 05°/07° et la partie congélateur fonctionne. Depuis, je l'utilise en l'état.

• Il me semble qu'il a un mode vacances qu'on peut mettre, pour que seulement la partie congélation fonction. Voir si c'est ça

• Bonjour je possède ce produit Haier depuis plus de deux ans mais jamais de souci je suis très content

• Bonjour..peut être le faisceau...les files sont tellement fin qu ils cracles...pour notre part cet appareil est au rebus...

• Bonjour.

non. Pas d'idée. J'ai acheté le mien en février 2022. Pour l'instant tout fonctionne.

clt

ND

• Carte électronique HS,le mien est tombé en panne moins de 6 mois après achat ,Darty l a réparé sous garantie

• oui, appeler un réparateur ou changer de réfrigérateur !

Sinon je ne sais pas quoi faire à manger ce soir. Une idée ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit