Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3FE742CMJW

B3FE742CMJW

Voir la description

Volume 458L - Dimensions 190.0x70.0x68.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 307L Congélateur Froid ventilé 151L Distributeur eau - Eclairage LED

Rejoindre

Panneau d'affichage

Bonjour,

Le panneau d'affichage ne s'allume plus du tout depuis quelques jours, mais le réfrigérateur fonctionne très bien.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question Panneau d'affichage

• J'ai vécu le même problème une fois la garantie passée. Les fils se sont coupés à hauteur de la charnière supérieure de la porte droite. J'ai pu les ressouder entre eux après retrait du cache en plastique (assez délicat car les 4 fils sont très fins). Heureusement cela n'affectait que l'affichage (et donc les éventuels réglages de températures) mais pas le fonctionnement du réfrigérateur.

J'ai à présent le même genre de problème avec l'éclairage des tiroirs de congélation qui vient de la porte gauche !

• J'ai eu le même problème,en fait le câblage passe dans la porte dans laquelle se situe l'affichage. J'ai contacté le sav Darty, le technicien a été obligé de changer la porte.

je pense qu'il s'agit d'un problème récurrent sur ce réfrigérateur

• @Valbuo83 Je ne peux pas vous le dire le réfrigérateur était sous garantie

• @patr53355325 Merci beaucoup pour votre aide.

Je vais contacter le SAV.

Pouvez vous me dire un ordre de prix pour ce type d'intervention car forcément il n'est plus sous garantie ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit