Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3FE742CMJW

B3FE742CMJW

Voir la description

Volume 458L - Dimensions 190.0x70.0x68.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 307L Congélateur Froid ventilé 151L Distributeur eau - Eclairage LED

Rejoindre

quelle est la taille du reservoir eau ?

Bonjour ,

quelle quantité peut contenir le réservoir d'eau svp ?
merci

Consulter les 13 réponses à la question quelle est la taille du reservoir eau ?

  • Bonjour, 1.8l avec graduation sur le bac

  • Bonjour, environ 1,5 l

  • 1,5 litres à 2 litres. Mais cette option dans la porte , réduit fortement le rangement et sa flexibilité. Une carafe BRITA, serait plus simple à remplir, à Nettoyer et assurerait une eau plus propre à la consommation. A vraiment réfléchir sur l'option. Je déconseille aussi la double porte. Pour les mêmes raisons qu'évoquées dans la première partie du texte. Clt

  • la contenance est de 1litre 8

  • pour ma part j'y mets 1,8l d'eau

  • Bonjour contenance 1,8l dimensions 11x11x23 cm

  • Bonjour, personnellement j'y mets 2 litres et je ne rencontre aucun souci, mais je le remplis alors qu'il est en place. Cordialement

  • Bonjour, le réservoir peut contenir 1,5l.

  • Le manuel d'Haier (très complet ) indique de ne pas dépasser 1,8 l pour ne pas provoquer un débordement à l'ouverture ou à la fermeture des portes.

    Petit aménagement extrêmement agréable cet été.




  • Bonkour,

    1.5 L

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit