Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3FE742CMJW

B3FE742CMJW

Voir la description

Volume 458L - Dimensions 190.0x70.0x68.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 307L Congélateur Froid ventilé 151L Distributeur eau - Eclairage LED

Rejoindre

Cherche pièce détachée ressort porte

Bonjour tout le monde,

Je me permets de vous demander de l'aide pour savoir si quelqu'un aurait la référence ou un site ou acheter le ressort pour le rabat de la porte avant gauche.

Le mien vient de lâcher.

Merci par avance

HAIER Modèle : b3fe742cmjw

Consulter les 4 réponses à la question Cherche pièce détachée ressort porte

  • bonjour sur le site adepem ou manomano ref:198289 ,ref manomano ME3330551

    6€ le ressort et autant de frais de port !!

    j'ai du couper un peu l'embout du ressort mais ca va nikel

    cdlt

    • @nico22311634 Merci beaucoup pour l'information.

      Je viens de passer commande.

      Je ferai le test.

      Bonne soirée

  • Bonjour, je ne sais pas mais je suis intéressé aussi car j'ai le même problèmes, des 2 côtés. Même si à la longue on apprend à faire sans.

    • @cmon42541354 Bonsoir et meilleur voeux.

      Je répond avec du retard mais je vous confirme que cela fonctionne très bien. Il faut recouper un peu l'extrémité. (Si vous avez toujours l'ancien ressort c'est parfait)

      J'ai testé également celui sur le site de Haier spare (pièce détachées officielle) et pareil. Il faut juste recouper et c'est parfait.

      J'en ai un d'avance maintenant.

    • @cmon42541354 Je teste et je vous dirai si ça bien fonctionné.

      Bonne soirée

  • https://www.haierspares.eu/ j'ai pas trouvé votre piéce mais rien n'empêche de leur écrire de savoir même si ils ont pas la piéce au moins d'en obtenir la référence ;)

  • Il a quelle âge le frigo ! Darty ne peut pas l'avoir le ressort ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit