Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3FE742CMJW

B3FE742CMJW

Voir la description

Volume 458L - Dimensions 190.0x70.0x68.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 307L Congélateur Froid ventilé 151L Distributeur eau - Eclairage LED

Rejoindre

pieces de rechanges

Question résolue

bonjour j'ai l'un des rangement de porte qui est cassé, comment en racheté un ?

Consulter les 2 réponses à la question pieces de rechanges

• Recherchez sur Google un sac qui vend des pièces détachées. C'est ce que j'avais fait pour le réservoir d'eau qui sentait très mauvais. Et j'avais trouvé En général ce sont des fournisseurs qui vendent pour toutes les marques.

• @msab53652611 Oui c'est ce que j'ai fait. Ah final je n'utilise plus le bac d'eau ou uniquement l'été pour l'eau fraîche

Merci pour la réponse

• aller au SAV darty, sinon impression 3D

sinon l'ami google ou google lens...

• Réponse jugée utile

@mvin42125144 a 25€ le kg de filament, peu chance que votre piéce fasse 1 kg, le plus dure trouver le fichier de la piéce 3D, et l'imprimer dans un fablab ou association maker...

• @kerv66316662 Je n'ai pas les moyens de faire une impression 3D. Le SAV Darty me propose comme a peu près tout les fournisseurs de petites pièces au alentours de 45€. Cher pour un repose boisson mais Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit