Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3FE742CMJW

B3FE742CMJW

Voir la description

Volume 458L - Dimensions 190.0x70.0x68.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 307L Congélateur Froid ventilé 151L Distributeur eau - Eclairage LED

Rejoindre

Code 0F sur mon frigo HAIER

Bonjour à toutes et à tous,

Mon frigo affiche un code 0F depuis hier. Je tiens à préciser qu'il est très récent.

Nous essayons de contacter le sav, personne ne répond.

Que devrions-nous faire ? Comment remédier à cette panne?

NB: la référence du frigo est B3FE742CMJW

Consulter les 4 réponses à la question Code 0F sur mon frigo HAIER

  • Le mien est aussi récent et les lumières d ouvertures porte gauche ne fonctionne plus, je regrette cet achat...

  • Il est tombé en panne au bout de 1 an . Changer de frigo si vous pouvez . Mauvaise qualité

  • Bonjour


    Ces codes erreur Fx (F0, F1, ...) indiquent une défaillance des sondes, disposées à différents endroits de l'appareil.

  • Merci à tous pour vos retours. La SAV a fini par répondre, c'était le frigo qui était éteint! Il fallait effectuer un appui long sur 2 touches pour le rallumer, tout en laissant touche ''lock'' activée.

    Un peu bizarre quand même, lettre une touche 'on' 'off' aurait été plus pratique, car le code '' OF '' veut dire ''OfF '' éteint !


    Espérant que ça pourrait aider les personnes qui auront cette fausse manipulation.


    • @Am12 Bonjour @Am12,

      Peux-tu n'en dire plus sur la manipulation que tu as effectuée ?

      Quelles sont les touches à maintenir en appui long, stp ?

      Bien à toi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit