Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3FE742CMJW

B3FE742CMJW

Voir la description

Volume 458L - Dimensions 190.0x70.0x68.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 307L Congélateur Froid ventilé 151L Distributeur eau - Eclairage LED

Rejoindre

PANNEAU DE COMMANDE ETEINT

Question résolue

Bonjour,

Le panneau de commande s'éteint. Au début je pensais que le frigo ne fonctionnait plus mais non, c'est juste le panneau qui ne s'allume plus.

Quand j'ouvre le frigo, le panneau s'allume à nouveau et s'éteint quelques instants après.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question PANNEAU DE COMMANDE ETEINT

  • Bonjour, le fait que votre afficheur s'éteint est lié aux réglementations actuelles sur la consommation. Votre appareil fonctionne parfaitement. Suivant la directive 2005/32/CE sur la réduction de consommation électrique en mode veille, sur beaucoup d'appareil équipés d'un afficheur électronique, la modifications de l'électronique génère la mise en veille de l'afficheur quand la porte est fermée et/ou après une manipulation du bandeau de commande. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    c'est son fonctionnement normal. Le panneau ne sert qu'à procéder aux réglages, il n'affiche pas de températures relevées

    Bien à vous

  • oui tout a fait Normal

    le panneau à allume quand on ouvre les portes et à éteint à la fermeture

  • Bonjour,


    c est normal , il n'y a pas de dysfonctionnement.

    il s'allume à l ouverture et s'éteint quand la porte est fermé

  • Il s'agit du fonctionnement normal du panneau qui n'est allumé que durant l'ouverture des portes et s'éteint quelques secondes après leur fermeture.


  • Bonjour mon frigo fait la même chose donc je pense que c est normal.


    Cordialement

  • Oui c est tout à fait normal!

    le panneau s allumé quand on ouvre la porte et à eteint a la fermeture

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit