Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés Répondeur 20mn Filtrage d’appel, interception de la communication pendant l’enregistrement du message

Rejoindre

75 questions sur la communauté A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR - Téléphone fixe - GIGASET

Question résolue

Branchement sur ligne téléphonique

Bonjour Le branchement de la base sur la ligne téléphonique est-il le seul à faire (avec une prise électrique aussi je suppose), les 3 autres postes ont uniquement besoin d'alimentation électrique? Merci

Comment effacer un nom et un numéro enregistré par erreur

BonjourComment effacer un nom et un numéro enregistré?Merci

Question résolue

compatibilité avec boxe sfr du téléphone

je repose la même question que hier: le téléphone fixe sans file Gigaset A700 A , est -il compatible avec ma v boxe sfr: j'aile téléphone gigaset A420A qui se décharge trop vite, probablement par l'usure. Merci de me répondre

Est-ce que la base peut se connecter à ma box par wifi?

BonjourEst-ce que la base peut se connecter à ma box par wifi? car ma box fibre est placée à un endroit qui ne me permet pas une connection RJ11.Merci

sonnerie appelle

Je voudrai savoir comment augmenter le nombre de sonnerie

Répondre

LUMINOSITE

Bonjour Peut on modifier la luminosité de l'écran du téléphone ?

Fabriqué par quelle marque ?

Bonjour, c'est fabriqué par quelle marque? merci

Question résolue

repertoire

Bonjour le numero enrgitré se recopie t il sur les autres combinés? ou doit on le faire sur chaque combiné? Merci

Raccordement possible sur une prise RJ45?

Bonjour, J'ai une box Orange avec des prise RJ45 dans l'appartement. est il possible de brancher sur une RJ45 du réseau dans une autre pièce, et pas forcement sur celle de la box. Merci bcp

changement de lange

Bonjour, comment remettre le francais sur le combiné

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit