Éclairage écran
Bonjour,Y a t-il un réglage à faire pour éteindre l'écran qui reste allumé ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Y a t-il un réglage à faire pour éteindre l'écran qui reste allumé ?Merci
Bonjour, impossible de trouver un manuel correspondant, je désespère. par avance Merci
Bonjour Le branchement de la base sur la ligne téléphonique est-il le seul à faire (avec une prise électrique aussi je suppose), les 3 autres postes ont uniquement besoin d'alimentation électrique? Merci
je repose la même question que hier: le téléphone fixe sans file Gigaset A700 A , est -il compatible avec ma v boxe sfr: j'aile téléphone gigaset A420A qui se décharge trop vite, probablement par l'usure. Merci de me répondre
BonjourEst-ce que la base peut se connecter à ma box par wifi? car ma box fibre est placée à un endroit qui ne me permet pas une connection RJ11.Merci
Je voudrai savoir comment augmenter le nombre de sonnerie
Bonjour le numero enrgitré se recopie t il sur les autres combinés? ou doit on le faire sur chaque combiné? Merci
Bonjour, J'ai une box Orange avec des prise RJ45 dans l'appartement. est il possible de brancher sur une RJ45 du réseau dans une autre pièce, et pas forcement sur celle de la box. Merci bcp
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil