Est-ce que la base peut se connecter à ma box par wifi?
BonjourEst-ce que la base peut se connecter à ma box par wifi? car ma box fibre est placée à un endroit qui ne me permet pas une connection RJ11.Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
BonjourEst-ce que la base peut se connecter à ma box par wifi? car ma box fibre est placée à un endroit qui ne me permet pas une connection RJ11.Merci
Bonjour,Y a t-il un réglage à faire pour éteindre l'écran qui reste allumé ?Merci
Bonjour, impossible de trouver un manuel correspondant, je désespère. par avance Merci
Bonjour Le branchement de la base sur la ligne téléphonique est-il le seul à faire (avec une prise électrique aussi je suppose), les 3 autres postes ont uniquement besoin d'alimentation électrique? Merci
je repose la même question que hier: le téléphone fixe sans file Gigaset A700 A , est -il compatible avec ma v boxe sfr: j'aile téléphone gigaset A420A qui se décharge trop vite, probablement par l'usure. Merci de me répondre
Bonjour je viens d acheter ce telephone et je vois que l ecran reste allumé en veille. Comment avoir un ecran eteint sans verrouiller le telephone ? Merci
Je voudrai savoir comment augmenter le nombre de sonnerie
Bonjour le numero enrgitré se recopie t il sur les autres combinés? ou doit on le faire sur chaque combiné? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil