Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés Répondeur 20mn Filtrage d’appel, interception de la communication pendant l’enregistrement du message

Rejoindre

75 questions sur la communauté A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR - Téléphone fixe - GIGASET

mémoires effacées sur les 4 combinés

Bonjour à toutes et à toutes J'utilise un telephone fixe Gigaset A 700h avec le répondeur. Subitement, mes listes de contacts ont disparu de mes 4 combinés en même temps ! Incroyable. pouvez-vous m'aider? Merci à vous Rasta

Difficultés pour consulter les messages sur le repondeur

Bonjour, J'ai un problème de répondeur. Je n'arrive pas à accéder aux messages qui y sont laissés. Le répondeur me dit de taper mon numéro et rien ne se passe après. Merci

Question résolue

écran lumineux

bonjourComment éteindre l'écran ?merci

Effacer un numéro

bonjourcomment effacer un numéro et bloquer un appel indésirable

Question résolue

Transfert d'appel?

Bonjour, peut-on choisir le combiné auquel on va transférer un appel extérieur, car quattro destiné à être installé dans 4 bureaux?

Double appel externe

Bonjour,Peut-on prendre un 2eme appel externe lorsqu'on est déjà en communication avec un correspondant en le mettant en attente?Merci

Répondre

coupure batteries

bonjourje détiens un trio gigaset ( 1 base 3 appareils) sur 2 des appareils alors complétement chargés à 100 l la conversation téléphonique se coupe nette, écran noir/vide, remis sur base chargeur d'abord rien, puis en charge affichage "base" puis de no... voir la suite

reglage Téléphone GIGASET A700A DUO

Bonsoir, Comment régler l'intensité lumineuse. Cordialement

Question résolue

Eteindre l ecran

Bonjour je viens d acheter ce telephone et je vois que l ecran reste allumé en veille. Comment avoir un ecran eteint sans verrouiller le telephone ? Merci

notice de fonctionnement

Bonjour lire la notice de fonctionnement.Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit