Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés Répondeur 20mn Filtrage d’appel, interception de la communication pendant l’enregistrement du message

Rejoindre

eclairage de nuit

bonjour le combiné rest il allumé en continu ?merci

Consulter les 11 réponses à la question eclairage de nuit

• Bonjour,

oui il reste allumé en permanence. Cordialement. NV

• oui il reste allumé!!

• oui est-ce normal ou pas

• Bonjour,

Il me semble que, quand on demande un service à quelqu'un, c'est un minimum de courtoisie de remercier celles et ceux qui ont eu la gentillesse de répondre.

Il n'est pas encore trop tard.

Cordialement.

• Bonjour,

Non, on peut éteindre l'écran. Il faut enlever le combiné de la base puis appuyer environ 5 secondes sur la touche # 1 petite clef et reposer sur la base; cette clef va apparaître en haut à gauche de l'écran. Après il suffit de presser n'importe quelle touche et l'écran s'éteint. Après certaines communications la petite clef disparait et il faut refaire la manip. Hélas il faut faire çà sur chaque combiné.

Ceci étant dit, c'est à Darty de donner cette information, cela fait partie du SAV et du prix payé par le client.

Mon modèle a 4 ans j'espère que Siemens n'a pas modifié depuis lors.

Salut.

• Hélas oui!

• Oui, il est malheureusement impossible de couper ou de réduire la luminosité de l'écran du téléphone. Il s'éteint uniquement lorsqu'il est retiré de la base.

• Oui, il n'est pas prévu de désactivé cet éclairage à moins de le retirer de son support

• Oui effectivement les combinés sont allumés en permanence lorsqu'ils sont sur leurs supports de chargement.

Pour les laisser éteints la nuit, il suffi de les retirer du support de chargement, au bout de quelques secondes, ils s'éteignent mais restent actifs.

La journée ils se rechargent en les replaçant sur leurs supports

• Effectivement mes parents ont acheté ce modèle et nous sommes surpris que les combinés restent toujours allumés alors que moi qui ait une autre marque, les combinés sont éteints

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit