Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés Répondeur 20mn Filtrage d’appel, interception de la communication pendant l’enregistrement du message

Rejoindre

75 questions sur la communauté A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR - Téléphone fixe - GIGASET

ECRAN TOUJOURS ALLUMÉ MÊME SUR BASE?

Bonjour me confirmez vous que l'écran de ces téléphones est constamment allumé même en veille sur sa base merci

écran allumé la nuit

bonjourje n'arrive pas à éteindre la lumière quand le téléphone est sur son socle la nuitmerci

Base qui clignote

bonjourLe mot base s'affiche et clignote sur mes 3 postes et plus rien ne fonctionne ..que faire?merci

double appel

Bonjour à quoi sert le double appel? Merci

Répondre

reduire la luminosite de l ecran en veille

comment reduire la luminosite de l ecran en veille

Enlever le répondeur car ne peut plus recevoir ni émettre un appel

Je voudrais enlever le répondeur car je ne peux plus appeler ni recevoir des appelle c'est le répondeur qui se met automatiquement

compatible avec la fibre optique

mon téléphone est t'il compatible avec la fibre optique, car mon téléphone ne fonctionne plus depuis l'installation de la fibre.

Éclairage écran

Bonjour,Y a t-il un réglage à faire pour éteindre l'écran qui reste allumé ?Merci

Ou trouver la notice

Bonjour, impossible de trouver un manuel correspondant, je désespère. par avance Merci

Question résolue

Branchement sur ligne téléphonique

Bonjour Le branchement de la base sur la ligne téléphonique est-il le seul à faire (avec une prise électrique aussi je suppose), les 3 autres postes ont uniquement besoin d'alimentation électrique? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit