Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés Répondeur 20mn Filtrage d’appel, interception de la communication pendant l’enregistrement du message

Rejoindre

ECRAN TOUJOURS ALLUMÉ MÊME SUR BASE?

Bonjour

me confirmez vous que l'écran de ces téléphones est constamment allumé même en veille sur sa base


merci

Consulter les 37 réponses à la question ECRAN TOUJOURS ALLUMÉ MÊME SUR BASE?

  • Bonjour,

    Effectivement j'ai remarqué tout de suite après l'achat que les téléphones restaient allumés même en veille. Cela ne me gène pas, la nuit dans la maison cela fait comme des veilleuses. J'en ai quatre.

    Le seul problème serait éventuellement la dépense en énergie. Je pense s'agissant de leds que c'est très minime.

  • En effet, l'écran est toujours allumé, même en veille sur sa base et il n'est pas possible de l'éteindre.

  • Bonjour à tous,

    j'ai trouvé une combine au sujet de l'écran du Gigaset A700H qui reste allumé sur sa base:

    -prendre le combiné hors de sa base

    -verrouiller le combiné (appui prolongé sur la touche #),

    -poser le combiné sur sa base

    -appuyer brièvement 1 fois sur # (le message appui long # s'affiche)

    -appuyer a nouveau brièvement 1 fois sur #.

    L'écran n'est plus allumé.

    Problème: chaque fois que vous prenez le combiné, il faut répéter ces opérations.

    J'ai contacté le service client Gigaset pour avoir quelque chose de bien plus simple et pratique par rapport à ce problème, et aussi pour demander un manuel pour ce téléphone (qu'on ne trouve pas sur leur site). J'attends une réponse.

  • oui l'ecran reste alumé prenez le A690 ou le A470 là il s'éteint sur la base

  • Bonjour,

     Oui, l'écran reste allumé, on peut simplement régler l'intensité lumineuse.

  • Encore mieux par rapport à mon message du 6-9-22: une fois le combiné posé sur sa base, vous appuyez brièvement sur n'importe quelle touche, et l'écran n'est plus allumé. Mais le problème reste: chaque fois que vous prenez le combiné, il faut répéter ces opérations.

  • Bonjour,

    En effet ils restent allumés. Nous pouvons réduire la luminosité mais pas énormément.

    bien à vous.

  • oui, il reste allumé constamment ; j'ai effectué plusieurs recherches sur le site de gigaset et je n'ai pas trouvé de possibilité de l'éteindre.

    D'autres modèles gigaset n'ont pas cet inconvénient.

  • Oui, je confirme

  • oui,jour et nuit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit