Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés Répondeur 20mn Filtrage d’appel, interception de la communication pendant l’enregistrement du message

Rejoindre

ECRAN TOUJOURS ALLUMÉ MÊME SUR BASE?

Bonjour

me confirmez vous que l'écran de ces téléphones est constamment allumé même en veille sur sa base


merci

Consulter les 37 réponses à la question ECRAN TOUJOURS ALLUMÉ MÊME SUR BASE?

  • Pour moi c'est idem mais ce que j'ai fait c'est que j'ai diminué la luminosité de l'écran dans l'application.

  • Je n ai pas acheté récemment ce modèle mais mon expérience sur une autre marque et des modèles par le passé est que sûrement par économie de la batterie l écran ne s éclaire pas en permanence quand non utilisé il faut le lever de sa base

  • oui ils restent allumés sur la base mais pas en dehors de la base.

  • Bonjour, il se met en veille donc oui et non il est moins visible que lorsque vous venez de reposer le téléphone par exemple.

  • Effectivement

  • Bonjour effectivement l'ècran reste toujous allumé sur la base c'est normal

  • Oui, c'est le cas.

  • A priori Oui

  • Oui, je confirme.

  • Oui malheureusement..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit