Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés Répondeur 20mn Filtrage d’appel, interception de la communication pendant l’enregistrement du message

Rejoindre

ECRAN TOUJOURS ALLUMÉ MÊME SUR BASE?

Bonjour

me confirmez vous que l'écran de ces téléphones est constamment allumé même en veille sur sa base


merci

Consulter les 37 réponses à la question ECRAN TOUJOURS ALLUMÉ MÊME SUR BASE?

  • Effectivement le combiné reste allumé sur sa base . Mais je crois que cela correspond à la recommandation de ne pas laisser les combinés en charge permanente, la batterie s'usant moins vite. C'est le cas pour les smartphones .

  • Sur les miens oui (ceci sur chacun des trois postes : trois combinés au total)

    Bonne journée.

  • Affirmatif. L'ancienne version s'éteignait mais pas celle là.

  • Hélas oui ! Par ailleurs ça permet de s'en emparer la nuit sans problème. D'autre part la consommation doit être faible et probablement moins que celle d'un ordi ou d'une télé en veille ou d'autres appareils que l'on croit éteints mais qui sont en réalité en veille.

  • Affirmatif. Moi même était surpris car acheté en remplacement d'un ancien de même marque qui lui s'éteignait au bout d'un moment. Mais bon cela semble être le fonctionnement normal de ce modèle.

  • Oui je vous le confirme.

  • Apparemment, ce n'est pas normal. Sur mon exemplaire en tous cas. Il doit y avoir un dysfonctionnement.

  • OUI en même temps ça sert de veilleuse la nuit!??

  • Bonjour,

    Oui je confirme malheureusement et c'est mon grand reproche à ce model. L'ancien model Siemens que je possédait s'éteignait bien lui.

  • Bonjour

    Oui les écrans sont toujours allumés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit