Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés Répondeur 20mn Filtrage d’appel, interception de la communication pendant l’enregistrement du message

Rejoindre

compatible avec la fibre optique

mon téléphone est t'il compatible avec la fibre optique, car mon téléphone ne fonctionne plus depuis l'installation de la fibre.

Consulter les 19 réponses à la question compatible avec la fibre optique

  • oui ce téléphone est compatible. Nous avons eu la fibre et le téléphone a toujours bien fonctionné depuis.

  • J'ai la fibre optique ,je n'ai pas eu de problème avec mon téléphone

  • Bonjour , j'ai la fibre depuis un An ,mon téléphone fonctionne normalement

  • OUI le téléphone est compatible. Il s'agit sans doute du branchement sur la box

  • Sans problème!

    Il est installé dans un cabinet medical

  • Oui sans problème. Le téléphone est branché sur ma LiveBox 59B8 Orange (fibre) et fonctionne très bien.

  • pas de problème mon téléphone fonctionne normalement avec la fibre et j'ai même changé d'opérateur et par conséquent de box sans souci

  • Oui sans problème

  • Je pense que oui car le mien fonctionne très bien.

  • Mon téléphone est connecté directement à une box fibre SFR et tout marche correctement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit