Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés Répondeur 20mn Filtrage d’appel, interception de la communication pendant l’enregistrement du message

Rejoindre

compatible avec la fibre optique

mon téléphone est t'il compatible avec la fibre optique, car mon téléphone ne fonctionne plus depuis l'installation de la fibre.

Consulter les 19 réponses à la question compatible avec la fibre optique

  • aucun probleme avec la fibre mais verifier la configuration de votre box au fait quel f.a.i ?

  • mon téléphone fonctionne normalement avec la fibre

  • Oui il est compatible avec la fibre

  • Bonjour, moi j'ai la fibre je suis sur free et mon téléphone fonctionne bien. La fibre n'a peut-être pas reconnu le téléphone.

  • Moi j'ai la fibre et mon téléphone fonctionne bien.

  • Bonjour

    désolée nous n'avons pas la fibre

    salutations

  • Pas de problèmes avec la fibre.

  • Oui, je n'ai pas de problème avec cela. Le téléphone est relié à ma box sur laquelle est branchée la fibre. Vérifiez le bon fonctionnement de la fibre. Cela m'arrive quand des travaux sont effectués sur la ligne avec des pertes de connexion.

  • En ce qui nous concerne, le téléphone fonctionne très bien avec la fibre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit