Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés Répondeur 20mn Filtrage d’appel, interception de la communication pendant l’enregistrement du message

Rejoindre

75 questions sur la communauté A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR - Téléphone fixe - GIGASET

Question résolue

Gigaset A700

Bonjour, Je possède le trio Gigaset A700 et depuis quelques jours la sonnerie d'un des combinés est désactivée, donc on n'entend les sonneries que sur les 2 autres. Comment faire pour la réactiver ? Rien n'est indiqué dans le guide d'utilisation. Merci pa... voir la suite

remplacement piles rechargeables

bonjour - seule ma base fonctionne, faut-il remplacer les piles rechargeables sur les 2 autres gigaset AS405 - ou encore au bout de quelques années, il est indispensable de remplacer le trio complet ?? merci de vos réponses

Entegistrement d'une annonce

Bonjour Comment enregistrer une annonce sur le repondeur?

Quel interphone compatible avec ce téléphone ?

Bonjour, Quel interphone compatible avec ce téléphone ?Merci

a700a perdu un combiné

Bonjour peut on acheter un combiné

nombre de sonneries

Bonjour, comment programmer le nombre de sonneries avant le déclenchement du répondeur? merci

sonnerie irrégulière

Bonjour je ne comprend pas que la sonnerie est plus forte le soir que le matin.Merci

Répondre

Numéro masqué

Bonjour sauriez vous comment mettre mon numéro en numéro masqué quand je téléphone? merci

Question résolue

Bip émis par la base

BonjourJ'ai un Gigaset A700 trio avec répondeur qui émet cycliquement un bip très sonore. Quelle peut en être la raison et comment peut-on le supprimer ?Merci

repertoire

Bonjour, Le repertoire se recopie t il automatiquement sur chaque combiné ou dois t on enregistrer le numero sur chaque combiné? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit