Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés Répondeur 20mn Filtrage d’appel, interception de la communication pendant l’enregistrement du message

Rejoindre

75 questions sur la communauté A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR - Téléphone fixe - GIGASET

Prenumerotation

Bonjour comment supprimer la prenumerotation.Merci

compatibilité dect

bonjour ce telephone est il compatible dect svp, merci

Question résolue

changer le nom des combinés téléphoniques du GIGASET A700 A QUATTRO

Bonjour, J'ai 4 combinés que je voudrais nommer selon l'endroit où ils se trouvent mais je ne trouve rien dans la notice en ce sens. Merci d'avance pour votre aide.

comment augmenter le son de la sonnerie d'un gigaset quatro a700A répondeur?

bonjour, comment trouver un mode d'emploi papier ? co:mment augmenter le son de la sonnerie et comment rentrer des numéros dans le répertoire

Question résolue

compatibilite

Bonjour est ce que le A700a gigaset 4 combinés est compatible avec la box d'orange ?

écran gigaset a700a trio

BonjourReste constamment alluméMerci

Téléphone SANS répondeur

Bonjour à vous , ce téléphone a t il un répondeur je cherche un modèle SANS et deux membres m ont dit oui et deux autres non ….. Merci de vos retours

Répondeur

Bonjour ce téléphone est il sans répondeur , ce que je souhaiterai ….Merci

Question résolue

GIGASET A700A TRIO - FIBRE

Bonjour Cet appareil est-il compatible avec la fibre ?

batteries pour ce téléphone

Bonjour, quel genre de piles doit on inclure dans cet appareil et quelle est leur durée de vie env. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit