Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés Répondeur 20mn Filtrage d’appel, interception de la communication pendant l’enregistrement du message

Rejoindre

INTERROMPT LES CONVERSATIONS

Bonjour,

J'ai acheté ce trio de téléphones il y a tout juste 6 mois...Dès les 1 iers jours la communication se coupait au bout d'environ 3/4 d'heure. Suffisait de rappeler pour que ça reparte. Donc inconvénient mineur. Progressivement le délai avant interruption s'est raccourci...depuis hier s'est intenable...

à peine 10 minutes puis que ce soit moi ou mon correspondant qui rappelle il arrive que 5 ou 10 minutes plus tard ça se reproduise. J'ai contacté Darty qui me suggère de contacter Orange pour signaler 1 souci de réseau. Vérifications de la ligne & de la Box faites...RAS. Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ou a-til une solution à proposer?

Cordialement .Amytl en détresse patience. Merci

Consulter les 6 réponses à la question INTERROMPT LES CONVERSATIONS

  • Désolé, je n'ai pas encore eu ce type de problème. Ceci étant j'ai tendance à penser que la cause est à chercher dans un défaut d'un des combinés. Si celà venait de l'opérateur, ça n'aurait pas duré. C'est à Darty de se remuer pour prendre en charge ce défaut. Bon courage.

  • Je les ai depuis plusieurs mois et je n ai jamais rencontré ce genre de problèmes

  • essayez de changer les piles des appareils; ce n'est pas garanti mais je ne vois pas d'autres solutions;

  • Bonjour, pas de problème de ce genre non plus mais est-ce que le logo en haut à droite du combiné montre une batterie bien chargée ? J'ai déjà été obligé de remplacer une batterie qui ne se rechargeait plus sur l'un de mes appareils

  • Bonjour, aucun problème rencontré depuis l'achat.

  • Bonjour, nous n'avons eu aucun problème de ce genre. Peut-être en effet Orange est-il en cause ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit