Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés Répondeur 20mn Filtrage d’appel, interception de la communication pendant l’enregistrement du message

Rejoindre

RJ11 ou RJ45 ?

Bonjour. Pour relier le téléphone fixe à la box est-il préférable d'utiliser un RJ11/RJ11 ou un RJ11/RJ45 (RJ11 côté téléphone et RJ45 côté box) ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question RJ11 ou RJ45 ?

• je ne peux pas vous repondre car ce n'est pas moi qui l'ai installé

• J'ai utilisé le cordon fourni avec le tél, je suppose que c'était rj11/rj11, mais je ne suis pas sur place pour l'affirmer.

• Les cables sont prévus à cet effet RJ11/RJ11

• Normalement sur la box il y a une rj11 donc il faut utiliser une rj11/rj11

• Pour relier le téléphone à la box, vous avez les mêmes prises côté sortie téléphone et côté sortie box. Le câble de jonction est fourni avec le téléphone. Cordialement

• @andr62223461 RJ11 convient parfaitement, de toutes façon, la connectique RJ11 entre dans une prise RJ45

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit