Raccordement possible sur une prise RJ45?
Bonjour, J'ai une box Orange avec des prise RJ45 dans l'appartement. est il possible de brancher sur une RJ45 du réseau dans une autre pièce, et pas forcement sur celle de la box. Merci bcp
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, J'ai une box Orange avec des prise RJ45 dans l'appartement. est il possible de brancher sur une RJ45 du réseau dans une autre pièce, et pas forcement sur celle de la box. Merci bcp
Bonjour, J'aimerai connaître le nombre de numéros de téléphone (tels domicile, bureau portable) que l'on peut enregistrer pour un même contact sur le A700A. Merci
Bonjour, j'ai un gigaset A700 avec 3 combinés. L'un des 3 combinés ne marche plus, plus d'écran. j'ai fait des tests avec les autres combinés et le problème vient des piles, pas du combiné ou de la base. Mis les piles d'origine sur le combiné qui pose pro... voir la suite
Bonjour Je viens d'installer la fibre ; plus de tonalité sur mon téléphone SIEMENS GIGASET S1 ; est ce un problème de compatibilité (il fonctionnait bien avec l'ADSL.
bonjour, j'appelle avec mon portable une ligne 01.... mais mon téléphone A700H gigaset ne sonne pas Pourquoi ? quelle manipulation n'ai je pas faite merci pour votre réponse
Bonjour mon a415s pourquoi les combinés 4 ne se mettent plu en charge alors que je viens de changer les piles(rechargeables)
bonjour la mémoire de mon téléphone est pleine et je souhaite supprimer des messages; vous indiquez d'appuyer sur la touche x, il n'y en a pas sur le téléphone; merci de vos réponses
Bonjour,L'écran est noir et le téléphone ne fonctionne plus, une idée du problème?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil