Combien de N° pour un même contact
Bonjour, J'aimerai connaître le nombre de numéros de téléphone (tels domicile, bureau portable) que l'on peut enregistrer pour un même contact sur le A700A. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'aimerai connaître le nombre de numéros de téléphone (tels domicile, bureau portable) que l'on peut enregistrer pour un même contact sur le A700A. Merci
bonjour la mémoire de mon téléphone est pleine et je souhaite supprimer des messages; vous indiquez d'appuyer sur la touche x, il n'y en a pas sur le téléphone; merci de vos réponses
Bonjour,L'écran est noir et le téléphone ne fonctionne plus, une idée du problème?Merci
Bonjour, Comment peut-on affecter une sonnerie différente aux numéros de notre répertoire, afin de les identifier rapidement, et surtout de les faire sonner même lors des plages horaires de non sonnerie Merci d'avance
BonjourLa barre de chargement reste blanche alors qu'il fonctionnemerci
Bonjour à tous et à toutes. Faut-il inscrire 3 fois un nom dans un téléphone trio
bonjourMême problème de mise en veille des combinés la toiuche # ne fonctionne pas. Le service après-vente ne répond jamais à mes courriels... C'est honteux !merci Pierre 59910
Bonjourla base de mon gigaset a700h clignotte en permanenceMerci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil