Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés Répondeur 20mn Filtrage d’appel, interception de la communication pendant l’enregistrement du message

Rejoindre

76 questions sur la communauté A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR - Téléphone fixe - GIGASET

Combien de N° pour un même contact

Bonjour, J'aimerai connaître le nombre de numéros de téléphone (tels domicile, bureau portable) que l'on peut enregistrer pour un même contact sur le A700A. Merci

comment supprimer un message

bonjour la mémoire de mon téléphone est pleine et je souhaite supprimer des messages; vous indiquez d'appuyer sur la touche x, il n'y en a pas sur le téléphone; merci de vos réponses

changement de lange

Bonjour, comment remettre le francais sur le combiné

Il n'y a plus d'affichage l

Bonjour,L'écran est noir et le téléphone ne fonctionne plus, une idée du problème?Merci

sonnerie VIP pour numéro du répertoire

Bonjour, Comment peut-on affecter une sonnerie différente aux numéros de notre répertoire, afin de les identifier rapidement, et surtout de les faire sonner même lors des plages horaires de non sonnerie Merci d'avance

La barre de chargement reste blanche alors qu'il fonctionne

BonjourLa barre de chargement reste blanche alors qu'il fonctionnemerci

téléphone trio

Bonjour à tous et à toutes. Faut-il inscrire 3 fois un nom dans un téléphone trio

mise en veille des combinés

bonjourMême problème de mise en veille des combinés la toiuche # ne fonctionne pas. Le service après-vente ne répond jamais à mes courriels... C'est honteux !merci Pierre 59910

Éclairage écran

Bonjour,Comment supprimer l éclairage de l ecran à l arret?Merci

gigaset a700h

Bonjourla base de mon gigaset a700h clignotte en permanenceMerci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit