Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés Répondeur 20mn Filtrage d’appel, interception de la communication pendant l’enregistrement du message

Rejoindre

Réglage luminosité

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un trio de téléphone Gigaset.

Je n'arrive pas à réduire la luminosité de l'écran.

Est-ce que quelqu'un a une astuce?

Dans l'attente de vous lire.

Consulter les 4 réponses à la question Réglage luminosité

• bonjour

Il suffit d'appuyer sur la touche de verrouillage du clavier (#), d'appuyer sur n'importe quelle touche et l'éclairage s'éteindra ! Cordialement NV

• @Tommye Remettez-le sur son support et il se rallumera.

• @nadi41131254 Bonjour Nadi,

Merci pour l'info, en appuyant sur# ,appuyer sur une touche et en retirant le tel de son support, il est verrouillé. Pour le déverrouiller est-ce la même manipulation en sens inverse ?(# et appuyer sur une touche) ?

Merci pour votre réponse et belle journée

Bien cordialement

Tommye

• @nadi41131254 Oui mais il faut le retirer de son support

• Désolée je n'ai jamais eu ce problème...! Courage pour vos recherches.

• Bonjour,

J'ai aussi essayé de baisser l'intensité, je n'ai pas trouvé la solution !

• Bonjour,

je ne peux que confirmer la réponse de nadi41131254. Toutefois, c'est à Darty de donner ce genre de renseignement, c'est inclus dans le prix d'achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit