Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés Répondeur 20mn Filtrage d’appel, interception de la communication pendant l’enregistrement du message

Rejoindre

Combien de N° pour un même contact

Bonjour, J'aimerai connaître le nombre de numéros de téléphone (tels domicile, bureau portable) que l'on peut enregistrer pour un même contact sur le A700A. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Combien de N° pour un même contact

  • C'est dommage, car pour les réponses apportées je n'ai pas confirmation que ce téléphone concerne bien le A700A. J'ai actuellement le téléphone C620A qu'il faut que je change et qui remportait tous mes critères c'est à dire 3 numéros avec un seul contact, or s'il faut créer plusieurs contacts cela va prendre de la place car le répertoire ne permet plus que 100 numéros au lieu des 150 que j'ai actuellement. Plus la technologie avance et moins il y a de possibilités. Je remercie la communauté de son aide, mais je vais malheureusement continuer de chercher la perle rare.

  • Je donne la même réponse que chri66355525 à savoir une entrée par numéro. J'ajouterai une petite astuce : mettre un numéro avant la première lettre, et préciser le type de téléphone ensuite. Par exemple 1_Michel port ; 2_Michel travail ; 3_Michel fixe ; etc… Comme l'ordinateur, le téléphone va trier en commençant par les chiffres, et si vous appelez surtout sur le portable il est évident que ce numéro soit en tête de liste donc avec le chiffre 1, mais il est important de respecter la syntaxe : si par exemple vous mettez un espace à 1 _Michel, il risque de ne pas se trouver en tête. Dernier point, le téléphone autorise un nombre restreint de caractères d'où pot pour portable.

  • A priori plusieurs car possibilité de transferer l'annuaire téléphonique d'un smartphone android ou apple avec l'applis dédiée

  • Bonjour

    Moi j'utilise le Gigaset À 700 H.

    Dans l'enregistrement du répertoire 1 seul numéro mais vous pouvez enregistrer le même nom et prénom en mettant un numéro différent et à chaque confirmation de votre enregistrement vous verrez apparaître sur l'écran nom et prénom avec le numéro différent de vos enregistrements.

    Cordialement,



  • Il n'y a pas de limite, il suffit par exemple de compléter le nom par "domicile, bureau, portable, pc, etc" et de faire une entrée pour chacun (chaque entrée ne peut comporter qu'un seul numéro)

  • Bonjour.

    1 seul N° par contact. C'est dommage mais bon autrement fonctionne super bien.

  • Pas non plus encore acheté ce modèle et rien sur la notice, d expérience d'autres modèles de téléphones similaires on ne peut pas forcément faire de manipulation comme sur un portable en associant plusieurs numéros à un même contact

  • Désolé de ne pouvoir aider car je ne l'ai pas encore testé sur ce point. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit