Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés Répondeur 20mn Filtrage d’appel, interception de la communication pendant l’enregistrement du message

Rejoindre

Raccordement possible sur une prise RJ45?

Bonjour, J'ai une box Orange avec des prise RJ45 dans l'appartement. est il possible de brancher sur une RJ45 du réseau dans une autre pièce, et pas forcement sur celle de la box. Merci bcp

Consulter les 3 réponses à la question Raccordement possible sur une prise RJ45?

  • Bonjour joel15770043, à quoi sont reliées ces prises RJ45 ? En fait tout doit être relié à la box car c'est elle qui gère la ligne téléphonique. En plus il n'est pas bon que le téléphone soit relié par un trop long fil à la box.

  • Oui mais cela veut dire que vous savez configurer un hub car cela consiste à utiliser une "rallonge". Il faut donc que cette prise de l'autre pièce soit renvoyée vers une 2ème prise RJ près de la box qui sera branché sur la sortie téléphone de la box. Si vous ne comprenez pas de quoi je parle laissez tomber.

    C'est un téléphone sans fil, branchez donc la base directement su la box et mettez un combiné dans l'autre pièce.

  • J'ai branché la base principale sur la box. Si vous souhaitez la raccorder sur une autre prise Rj45, il faudra certainement que cette prise soit elle-même raccordée a la box.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit