Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés Répondeur 20mn Filtrage d’appel, interception de la communication pendant l’enregistrement du message

Rejoindre

76 questions sur la communauté A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR - Téléphone fixe - GIGASET

reglage Téléphone GIGASET A700A DUO

Bonsoir, Comment régler l'intensité lumineuse. Cordialement

Question résolue

Eteindre l ecran

Bonjour je viens d acheter ce telephone et je vois que l ecran reste allumé en veille. Comment avoir un ecran eteint sans verrouiller le telephone ? Merci

notice de fonctionnement

Bonjour lire la notice de fonctionnement.Merci

Répondre

mode d'emploi complet gigaset A700H

je viens d'acquerir un ensemble telephone comprenant 4 combinés repondeur sous la reference gigaset A700H a dinan 22100 ne trouve aucune reference chez le fournisseur pour avoir un mode d'emploi complet ! je desire avoir ce mode d'emploi au plus vite mo... voir la suite

mise en service base

Bonjour, impossible de raccorder les combinés, message échec et BASE clignote à l'écran. Merci de vos réponses

RJ11 ou RJ45 ?

Bonjour. Pour relier le téléphone fixe à la box est-il préférable d'utiliser un RJ11/RJ11 ou un RJ11/RJ45 (RJ11 côté téléphone et RJ45 côté box) ? Merci.

Téléphone analogique ou numérique ?

Page 18 du mode d'emploi, il est mentionné : "cet appareil est destiné au réseau analogique français" Faudra-t'il changer de téléphone avant octobre 2023, date de passage de l'analogique RTC au numérique TCP/IP , Merci.

y-a-t-il le bluetooth sur ce téléphone ?

Bonjour, y-a-t-il le bluetooth sur ce téléphone ? merci

gigasetA700a trio panne

bonjour j'ai un combiné celui de la base qui ne fonctionne plus j'ai essayer les manips courantes debrancher, renitialisé etc rien je n'ai plus la tonalité plus possible de recevoir ou d'appeler avec.. les deux autres fonctionnent bien si quelqu'un à la s... voir la suite

gigasetA700 un combiné ne fonctionne plus

bonjour à tous sur mon gigasetA700a trio depuis l'installation de la livebox fibre orange j'ai le combine de la base repondeur qui ne fonctionne plus pas de tonalite impossible d'appeler ou recevoir les deux autres fonctionne merci de me dire si quelqu'un... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit