manque jour et date sur base seulement
Bonjour, le combiné de la base me signale le manque de jour et date, comment remédié a cela
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, le combiné de la base me signale le manque de jour et date, comment remédié a cela
Bonjour, ce téléphone est-il compatible avec la box fibre BOX 8X de chez SFR ? merci
Bonjour à toutes et à tous, J'avais déjà un téléphone fixe Gigaset. Il suffisait d'appuyer une seconde fois sur la touche qui permet de prendre l'appel pour actionner le haut-parleur. Avec ce Gigaset A700H, le haut-parleur se met automatiquement en marche... voir la suite
Bonjour à toutes et à toutes J'utilise un telephone fixe Gigaset A 700h avec le répondeur. Subitement, mes listes de contacts ont disparu de mes 4 combinés en même temps ! Incroyable. pouvez-vous m'aider? Merci à vous Rasta
Bonjour, peut-on choisir le combiné auquel on va transférer un appel extérieur, car quattro destiné à être installé dans 4 bureaux?
Bonjour,Peut-on prendre un 2eme appel externe lorsqu'on est déjà en communication avec un correspondant en le mettant en attente?Merci
bonjourje détiens un trio gigaset ( 1 base 3 appareils) sur 2 des appareils alors complétement chargés à 100 l la conversation téléphonique se coupe nette, écran noir/vide, remis sur base chargeur d'abord rien, puis en charge affichage "base" puis de no... voir la suite
Bonsoir, Comment régler l'intensité lumineuse. Cordialement
Bonjour lire la notice de fonctionnement.Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil