Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés Répondeur 20mn Filtrage d’appel, interception de la communication pendant l’enregistrement du message

Rejoindre

gigaset a700h

Bonjour

la base de mon gigaset a700h clignotte en permanence

Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question gigaset a700h

  • Je suis d'accord avec les 3 réponses précédentes

  • Bonjour

    Normalement le clignotement indique la présence de messages.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Ça m'est arrivé une fois, j'ai débranché la prise téléphonique et la prise électrique.

    C'est revenu normal.

    Bonne chance et bon week-end.

    Cordialement.

    • @patn33421212 Il est exact que le fonctionnement de cet article est nouveau pour moi. Voilà plusieurs années que l'article que j'avais acheté correspondait parfaitement ; puis un combiné sur les quatre est tombé en panne, puis deux. Les techniciens de DARTY m'ont conseillé d'en acheter un neuf, plutôt que faire réparer. OK j'ai acheté ! Malheureusement l'article a été dégradé : les choix des paramètres ont diminué, il n'y a plus de réglages concernant les images.

      Pour votre problème précis, le nouvel article est plus délicat : en recherchant les appels, on peut parvenir à trouver les messages qui ont été déposé ou des numéros qui ont appelé. .

      Pour moi, je pense que couper alimentation est la meilleure façon de gommer la mémoire : OK le problème sera supprimé !!!

  • Je pense que cela vient de la présence d'un ou plusieurs messages.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit