Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés Répondeur 20mn Filtrage d’appel, interception de la communication pendant l’enregistrement du message

Rejoindre

coupure batteries

bonjour
je détiens un trio gigaset ( 1 base 3 appareils) sur 2 des appareils alors complétement chargés à 100 l la conversation téléphonique se coupe nette, écran noir/vide, remis sur base chargeur d'abord rien, puis en charge affichage "base" puis de nouveau en charge... ceci sur 2 appareils /4 dont base . L'ensemble est branché depuis 15 mois et fonctionne également avec un répétiteur DECT Gigaset. Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question coupure batteries

  • J'ai le même appareil que vous un trio. Ce signe est celui des piles rechargeables qui ne sont plus opérationnelles. Un an et demi même problème. Ce sont des R03 400m/A Que je n'ai pas trouvé autour de chez moi, j'ai mis des 250 m/A , cela fonctionne .

  • Désolée, je ne possède qu'un seul poste, il marche normalement, je ne peux pas vous aider.

  • faut changer les piles rechargeables, elles sont mortes

  • Certainement batteries défectueuses (j'ai eu le pb deux fois). Faire l'essai de remplacer les batteries sur un appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit