Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés Répondeur 20mn Filtrage d’appel, interception de la communication pendant l’enregistrement du message

Rejoindre

reglage Téléphone GIGASET A700A DUO

Bonsoir,

Comment régler l'intensité lumineuse.

Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question reglage Téléphone GIGASET A700A DUO

  • Sur le mien je vais dans menu puis sur reveil je descends avec le bouton du milieu j'arrive sur reglages .Je descends à nouveau sur bouton du milieu combiné OK et je descends jusqu'à contraste ok et là différents contrastes sont proposés et ok quand contraste choisi .

  • Pour la A700H trio impossible !!

  • Darty vous a vendu ce téléphone, c'est à Darty de vous répondre, cela fait partie de ses obligations. Mais pour vous répondre, il est impossible de diminuer l'intensité lumineuse et même d'éteindre l'écran. Les fabricants ne font plus aucun effort pour les téléphones sans fil.

  • Bonsoir, je ne pense pas qu'on puisse régler l'intensité lumineuse

    Cordialement

  • Bonsoir il

    n'y a pas de réglage de l'intensité lumineuse sur ce modèle nombre d'utilisateurs s'en plaignent quand le combiné est placé dans une chambre ou pièce de nuit

    cord

  • Pour que le téléphone ne reste pas éclairé il suffit d'appuyer longuement sur la touche # longuement et ensuite vous touchez n'importe quelle touche et l'éclairage s'éteint. Si vous souhaitez qu'il s'éclaire à nouveau vous ré-appuyez longuement sur la touche #

  • Désolée je ne sais pas , cordialement

  • Cela ne se règle pas

  • Désolé, je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit