Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés Répondeur 20mn Filtrage d’appel, interception de la communication pendant l’enregistrement du message

Rejoindre

changer le nom des combinés téléphoniques du GIGASET A700 A QUATTRO

Question résolue

Bonjour, J'ai 4 combinés que je voudrais nommer selon l'endroit où ils se trouvent mais je ne trouve rien dans la notice en ce sens. Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question changer le nom des combinés téléphoniques du GIGASET A700 A QUATTRO

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    je pense qu'on ne peut pas. Il n'y a que les chiffres 1,2, 3, 4 pour les nommer

    • @pasc21111243 Bonjour, exact , ils se nomment juste par 1,2,3,4

    • @pasc21111243 BONJOUR, je pense que l'on peut seulement les nommer par les chiffres 1/2/3/4 ; c'est ce que j'ai fait. Effectivement, rien n'est indiqué dans la notice.

  • Bonjour, j'ai laissé la numérotation originelle, ne pouvant pas a priori modifier les noms des combinés. Par ailleurs, je suis très satisfait de mes 3 combinés, hormis le fait qu'ils restent en permanence allumés en veille ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit