Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés Répondeur 20mn Filtrage d’appel, interception de la communication pendant l’enregistrement du message

Rejoindre

Téléphone SANS répondeur

Bonjour à vous ,

ce téléphone a t il un répondeur

je cherche un modèle SANS et deux membres m ont dit oui et deux autres non …..

Merci de vos retours

Consulter les 27 réponses à la question Téléphone SANS répondeur

  • Bonjour, pas de répondeur.

  • Effectivement, il y a un répondeur sur le socle principal.

  • Bonjour, je vous confirme que le notre a bien un répondeur. D'ailleurs, sur la photo vous apercevez sur le coté droite de l'appareil des petites touches grises. Ce sont celles du répondeur. Maintenant, la référence donné est bien A700A Trio donc vous avez 3 combinés dont 2 combinés qui n'ont pas de répondeur puisqu'ils sont connecté à "la base mère" qui elle a un répondeur. Bonne journée à vous 

  • Bonjour, oui il a un répondeur

  • Bonjour, oui je confirme la base comporte un répondeur.

  • Bonsoir oui il a un répondeur.


  • C'était un cadeau je ne sais pas.

  • Bonsoir ,Ce modèle a bien un répondeur .La réponse de abed52524153 est parfaite .
  • Bonjour, il fait répondeur.

  • bonsoir

    je ne peux pas vous aider car je n'ai plus ce téléphone

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit