Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés Répondeur 20mn Filtrage d’appel, interception de la communication pendant l’enregistrement du message

Rejoindre

écran allumé la nuit

bonjour
je n'arrive pas à éteindre la lumière quand le téléphone est sur son socle la nuit
merci

Consulter les 18 réponses à la question écran allumé la nuit

  • la lumière ne s'éteint pas je sais c'est assez gênant la nuit alors je tourne le téléphone ! par contre je crois qu'il y a un mode économique qui permet d'atténuer l'éclairage ( a vérifier) voila !

  • Bonjour,

    j'ai trouvé une combine au sujet de l'écran du Gigaset A700H qui reste allumé sur sa base:

    -prendre le combiné hors de sa base

    -verrouiller le combiné (appui prolongé sur la touche #),

    -poser le combiné sur sa base

    -appuyer brièvement 1 fois sur n'importe quelle touche.  

    L'écran n'est plus allumé.

    Problème: chaque fois que vous prenez un combiné, il faut répéter ces opérations.

    J'ai contacté le service client Gigaset pour avoir quelque chose de bien plus simple et pratique par rapport à ce problème, et aussi pour demander un manuel pour ce téléphone (qu'on ne trouve pas sur leur site). Pour l'écran allumé ils m'ont dit la même chose que j'ai indiquée ici, et aucune réponse pour le manuel.

  • Le même modèle avant cette version, ne posait pas ce problème. C'est le progrès ..!

  • Sur des modèles récents, l'écran reste systématiquement allumé quand il est sur son socle. Seuls les anciens modèles avaient l'option disponible.

  • On ne peut pas l'éteindre il faut l'enlever du socle

    C'est dommage

  • Bonjour

    On ne peut malheureusement pas l éteindre, c est le gros inconvénient. Je suis obligée de l enlever de son socle chaque nuit.

  • Bonjour,

    A ma réponse de 09:40, j'ajouterais ATTENTION à la garantie dans le cas de pose d'un interrupteur entre chargeur et base/socle, et attention aussi aux polarités.

    BV

  • Bonjour,

    On peut soit déposer le téléphone de son socle soit mettre un interrupteur sur le câble d'alimentation.

    Dans les 2 cas, le téléphone continue de fonctionner (pourvu que les accus soient suffisamment chargés).

    BV

  • J ai cherché aussi mais pas trouvé la technique la solution c est retiré le téléphone de sa base comme il a une autonomie de 5 jours c est son défaut mais nous allons pas sauver la planète avec ce système

  • Je n'y arrive pas non plus donc la nuit je pose le téléphone à côté du socle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit