Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés Répondeur 20mn Filtrage d’appel, interception de la communication pendant l’enregistrement du message

Rejoindre

Compatibilité fibre avec un téléphone Siemens

Bonjour Je viens d'installer la fibre ; plus de tonalité sur mon téléphone SIEMENS GIGASET S1 ; est ce un problème de compatibilité (il fonctionnait bien avec l'ADSL.

Consulter les 5 réponses à la question Compatibilité fibre avec un téléphone Siemens

• Bonjour,

Il suffit de débrancher le téléphone de la prise "cuivre" et de le brancher sur la box. Le téléphone fonctionnera comme avant.

• @arna12155651 branchement sur la box fait par le technicien

• Bonjour,

j'ai le gigaset A690A, je l'avais avec l'adsl et il marchait, j'ai mis la fibre depuis bien des mois et il marche normalement.

• Bonsoir,

Je ne sais vraiment pas; Quand je suis passé à la fibre je n'ai pas eu de problème avec le téléphone.

• Voici des réponses ici:

https://sav.darty.com/forum/GIGASET/A700A-TRIO-MAINS-LIBRES-REPONDEUR/COMPATIBLE-AVEC-LA-FIBRE-OPTIQUE/4878214/585221

• @pier56553632 Mon modèle ne figure pas dans la liste

• Bonsoir. Mes parents ont ce modèle ils sont passés de l'ADSL à la fibre il y a plusieurs mois et ils n'ont pas eu de problèmes avec ces téléphones.

• @mf.d52562163 Ce modèle S1 est très ancien ; au dos il est précisé qu'il fonctionne sur réseau analogique. Lors d'un appel je n'entends pas la tonalité mais l'appel fonctionne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit