Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés Répondeur 20mn Filtrage d’appel, interception de la communication pendant l’enregistrement du message

Rejoindre

a415s, gigaset

Bonjour mon a415s pourquoi les combinés 4 ne se mettent plu en charge alors que je viens de changer les piles(rechargeables)

Consulter les 10 réponses à la question a415s, gigaset

• j'avais le même problème j'ai décoché "ecodetect" et ça marche

• bonsoir,

j'ai eu le même problème mais il s'est résolu quand j'ai changé les piles, il faut bien qu'elles soient rechargeables

• je ne vois qu'un problème de sens de la polarité

sinon aucun avix

• Bonjour

je pense a une erreur de mise en place de batterie

Bien respecter les polaritées

• Voir si les piles rechargeables sont bien compatibles et si elles sont bien mises dans le bon sens. vérifier l'alimentation électrique des embases.

• Problème de chargeur c'est le Problème avec cet appareil. Tes accu neufs sont peut-être pas adapté au chargeur

• vérifiez d'avoir bien respecter le sens de polarité de vos piles

• Bonjour, je n'en ai pas la moindre idée; Allez voir le SAV Darty, c'est de leur ressort.

Bon courage.

• Bonjour,

Désolée mais je n'ai pas la réponse ! Adressez vous à Darty. Cordialement. NV

• Bonjour,

A vrai dire je n'ai pas de réponse.

A votre place je ferai l'expérience de changer la base de recharge, branchée à l'électricité, car c'est sans doute elle qui fait défaut au maintient en charge des piles.

Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit