Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés Répondeur 20mn Filtrage d’appel, interception de la communication pendant l’enregistrement du message

Rejoindre

Éclairage écran

Bonjour,

Y a t-il un réglage à faire pour éteindre l'écran qui reste allumé ?

Merci



Consulter les 3 réponses à la question Éclairage écran

  • Bonjour, oui il y en a un.

    Ouvrir MENU descendre sur REGLAGES puis OK descendre sur COMBINE puis OK descendre sur PLAGE HORAIRE puis OK descendre sur REGLAGES puis OK , ensuite régler le temps d'attente 1:00 mn Valider par OK éteint à 00:20 (20 d de luminosité 0:15 minimum sinon il s'éteint complètement. Terminer par OK . MSG SAUVEGARDE. La touche de gauche vous fait revenir en arrière jusquau menu de base. Ça fait long mais ca marche. Bonne journée.

  • Si il y en a un, je ne l'ai pas trouvé. La nuit , je retire le téléphone de sa base, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour éteindre l'écran et le matin je le repose sur sa base (je ne le fais que dans la chambre, c'est le seul endroit où la lumière me gêne)

  • Pas de réglage permanent. Il faut appuyer longuement sur la clé en bas à droite (signe #), poser le téléphone sur son socle puis appuyer sur n'importe quelle autre touche et après 3 secondes le téléphone s'éteint.

    J'ai eu le même problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit